samedi 11 septembre 2010

Visite d'un coin joli

Aujourd'hui, le temps était clément et parfaitement approprié pour une petite promenade. C'est donc ce que nous avons fait en commençant par une matinée de shopping.
Antoine a bravement fait le deuil de son Medion en faisant l'acquisition d'un nouvel ami : le FlandersPC

Antoine est au paradis du Qwerty
De mon côté, j'ai pu faire flamber le dépensomètre en me procurant ceci du magasin Garage :
Il est long ! Il a un joli décolleté ! Les couleurs sont cools ! Je l'aime !
ainsi que la promesse d'avoir bientôt ceci (de là bas : Gamebuzz) bientôt :

Me voilà toute émoustillée !
ainsi que quelques produits de beauté.

Après avoir retrouvé Antoine (qui était allé rapporter son pc entre temps), nous sommes partis vers le champ de Mars pour retrouver la sexy Meriem au vieux port.

Nous nous sommes sustentés (pas dans un petit resto sympa et plein de charme, mais dans un vieux truc à hot dog... désolé cher cholesterol, de rien cher portefeuille) puis nous avez fait un tour dans le vieux port, le long du Saint Laurent.






C'était vraiment agréable. Il faisait super chaud. L'endroit était beau. Bref, très belle promenade.

Pour terminer la journée, nous sommes remontés sur la rue St Catherine en passant par le vieux Montréal et le quartier chinois avant de reprendre le métro.

Nos pieds font mal, mais nous sommes heureux.

Ah ouais, et je me suis aussi fait un pote:

Moi et Roger.

Roger s'en fout, il se gratte la fesse.



3 commentaires:

  1. Une bien sympathique journée ensoleillée ma foi !

    C'est toujours mieux que de la passer en slip devant Call of Duty *tousse tousse* je ne vise personne et surtout pas un chevelu :P

    RépondreSupprimer
  2. Je joue pas à COD pour le moment! :D

    Ca avait l'air sympa, il faudra qu'on passe par là avant qu'il ne fasse un temps dégueu.

    RépondreSupprimer
  3. Phoenix Wright for the win =D

    RépondreSupprimer