samedi 25 septembre 2010

FLASH SPECIAL 8

Moumou doit se trouver un char !
Il a déjà le modèle : une sympathique Renault Clio.
Mais, (parce qu'il y a un "mais"), le choix de la couleur s'annonce compliqué. Grâce à notre (très précieuse) aide, et notre (inégalé) bon goût, une pré-sélection à été faite et nous sommes arrivés à passer de 10 à 2 choix.
Arrivés à ce point, nous avons besoin de votre aide, chers lecteurs.

A votre avis, quelle couleur Moumou devrai-t'il choisir pour son nouveau char ?

Bleu
OU

Noir
Veuillez voter à droite, Moumou a besoin de vous !!!

5 commentaires:

  1. Bonjour les petits Kangourous.

    Perso: Noir, mais (il y a un mais aussi) : c'est très salissant, c'est une voiture qui faut laver régulièrement pour garder propre..
    La couleur noir est une couleur "Banale", beaucoup de monde roule avec des voitures noires,

    La bleue par contre est pas mal non plus, elle est de toute beautée.. (comme dirai Eric Judor).

    Maintenant, le choix est plus personnel, c'est à Flanders de décidé la couleur qu'il préfère.

    Mais ainsi il a mon avis :).

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. en te remerciant grandement, mais je me tâte toujours !

    RépondreSupprimer
  3. on Verra qui de ns 2, aura le plus vite sa nouvelle voiture, niark niark niark :p
    moi, mon choix est fait ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ce sera moi :D enfin si je l'ai à mon retour ce sera bon, tandis que toi il vaudrait mieux qu'elle arrive vite sous peine d'explosion!

    RépondreSupprimer