mardi 14 septembre 2010

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'avais une suite...

La journée d'hier n'avait rien de passionnant à raconter (jusqu'à 16h) étant donné que nous l'avons passée à travailler tous les trois. 
Jusqu'à 16h, dis-je, car c'est l'heure où, en faisant nos courses, nous avons découvert un accessoire absolument MA-GNI-FI-QUE, qui ravira de la groupie au pire des geeks, j'ai nommé : la plaquette de stickers robots pour clavier de pc !!!!! Oui ! Calmez vos ardeurs, voici les photos !


Jalousez moi !
Après la découverte de cette fantastique nouveauté, nous avons encore traversé un moment de calme plat, jusqu'à l'arrivée de Lorent et Ben, qui marquait le début de notre soirée crêpes-poker.

La crêpe marrante

Poker time ! (avec des chapeaux !)

"J'aime le bruit que ça fait !"
Quelqu'un vient de se faire ratiboiser

"Meuheuuuuuuu, j'avais la suite !"

Pendant la pause... nous testons notre dextérité 

Le coup super bizarre de la fin, avec un brelan et deux suites

 BREF ! 
- Chafouin et moi ne savons pas jouer, mais c'est pas grave, c'est "pour mettre en place une tactique"
- Toinou se la joue en calme
- Ben et Lorent ne savent pas quoi faire face à des abrutis pareils. Ahah.

5 commentaires:

  1. Ma méga suite du coup de la dernière chance n'a servi qu'à faire justice par rapport à ma précédente méga suite où je m'étais couché trop tôt que pour pouvoir en profiter :P

    RépondreSupprimer
  2. Je veux les stickers!

    Lorent il sait pas jouer au poker! :D

    RépondreSupprimer
  3. La touche soucoupe, la touche soucoupe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Tux: je les ai quand même plumé à la première partie :D

    RépondreSupprimer