lundi 20 septembre 2010

Perdus de vue

Voici la liste des gens que nous soupçonnons d'être morts :


  • notre promoteur --> n'est pas mort, nous l'avons eu au téléphone. Nous sommes très contents.
  • Nascimo Coremans  --> n'est pas mort, mais n'est pas en Allemagne. Nous sommes très décus.
  • Calypso Coremans
  • Roger l'enragé
  • Jean-Baptiste Hainaut --> n'est pas mort, contrairement à son iPhone. Nous sommes très contents aussi.

En attendant les faire-part de décès, nous lisons ceci :


7 commentaires:

  1. Un post utile, comme vous pouvez le constater !

    RépondreSupprimer
  2. En effet! Si vous lisez un paper par jour vous avez de la chance lol ;p

    Sinon j'ai une info sur roger, y en a ici aussi!


    mais quand j'en ai vu la 1ere fois j'ai fait "ooooh", ne sachant pas qu'ils considéraient ça comme des vermines ici (comme au Canada si j'ai bien compris l'histoire) \o/

    RépondreSupprimer
  3. D'après ce que j'ai compris en rentrant, Sismo est rentré envahir Bxl car la Germanie ne voulait pas trop de lui ;) je cite "j'ai dit à Mr Colin qu'il semblait y avoir un petit souci".

    RépondreSupprimer
  4. Nascimo est en belgique, ca c'est sur ! Il était aux wallos vendredi soir...Cependant, j'ai pas d'autres Nouvelles ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle !!!! Je ne suis pas décédé.

    Je passe mon temps à envoyer de mails à Jean-Luc H. en espérant pouvoir commencer mon stage rapidement et développer une superbe application iPhone même si ce dernier est en réparation pour 3 semaines.

    RépondreSupprimer
  6. Sacré Jean-Luc !

    Il lui est arrivé quoi à ton iPhone ? T'avais pas chopé l'iPhone 4 il y a pas longtemps pourtant ?

    RépondreSupprimer