samedi 4 septembre 2010

Le four marche bien

Etant donné que K est partie avec ses parents manger chez des cousins au 33.OOOe degré et que Lorent et Ben nous snobent maintenant qu'ils ne sont plus obligés de squatter chez nous, Antoine et moi avons été laissés à nous-même quant au choix du repas du soir.

Après une marche d'une bonne heure et demie afin de découvrir les environs, nous avons décidé, pleins d'entrain, d'opter pour les classiques pizzas surgelées de chez Ristorante. Soit dit en passant, on a encore dû poireauter 10 minutes dans une file d'au moins 15 mètres devant une caisse "rapide". Je commence à croire que ce sont les Canadiens qui ont inventé le concept de la file d'attente...


Enfin bref, cette passionnante aventure gastronomique nous a permis de faire l'usage pour la première fois du super four équipant notre cuisine. Le verdict est sans appel, il fonctionne bien, surtout vers le bas :D





3 commentaires:

  1. Je précise que la pizza était quand même bonne et qu'on était au taquet au niveau de la minuterie :P

    RépondreSupprimer
  2. Lol pourtant Antoine s'y connait en ristorante je peux en témoigner ^^

    RépondreSupprimer
  3. En effet, bien dit Marc :D !

    C'est cool le concept du blog, on va pouvoir vous suivre comme ca :) !

    Et vu que je n'ai pas eu l'occasion de vous voir une dernière fois avant votre voyage :(, je vous souhaite un super voyage ! Etudiez bien :p et profitez bien !

    RépondreSupprimer