jeudi 7 octobre 2010

Une journée quelque peu plus intéressante que les dernières...

7 octobre donc.

Moumou est déjà parti quand nous nous levons et remercions K et Chafouin d'hier pour avoir poussé sur leurs nerfs pour finir la présentation sur la théorie des jeux, plutôt que de nous la laisser sur les bras à nous, K et Chafouin d'aujourdhui. Nous profitons donc calmement de la matinée... J'agrémente ma playlist Youtube quand Rat Musqué se met à danser dessus. Super Chinois propose alors de "faire une vidéo de Rat Musqué en train de danser". C'est Super Chinois, on ne peut rien lui refuser. Vous avez vu le résultat. Toutes nos excuses.

Après avoir mangé devant les va-et-vient des Roger sur notre terrasse, et répété notre présentation, nous nous mettons en route pour aller faire les courses. Nous achetons des chocolats pour Mireille, la gentille secrétaire qui avait eu tant pitié de nous quand nous attendions notre promotteur, 3 paquets de pâtes en promo, un enlève-charpies (mais si, vous savez, ce rouleau collant pour enlever les peluches des vêtements), et quelques autres bazards et trucs.

A peine rentrés (et la moitié du contenu d'une bouteille d'eau gazeuse au citron étendue sur le sol), nous repartons pour le centre. Métro jusqu'à McGill pour rentrer dans le centre Eaton. Christophe s'en va zoner flâner pendant que j'achète son cadeau d'anniversaire.

Nous trouvons que les concepteurs de jeu sont particulièrement brillants.

Quelques boutiques plus tard, nous nous posons au rez-de-chaussée pour déguster un smoothie banane-orange-pomme-fraise. C'est lourd et c'est bon !

Slurp
Après un tel festin, il est déjà l'heure de s'en aller, Christophe vers la maison, moi vers la mise en forme brésilienne. Retour donc au studio danse montréal pour 1h de mouvement. Je prends une carte de 10 scéances pour 85$ (et ils ont les prix TAXES COMPRISES, eux !!!), ce qui revient à économiser 15$ (25$ si on compte la première scéance que j'ai eue gratuite). Le cours se passe bien, je me sens un peu mieux (c'est sans doute dû au plein de vitamines du smoothie) mais ça reste intensif ! Je sors de là rouge comme une tomate.


La charmante prof (remplaçante) de la mise en forme brésilienne

Le petit "salon" pour attendre
Je reprends le métro (d'abord dans le mauvais sens), et retrouve les deux filles dans le salon. 
Moumou a codé aujourd'hui, mais il n'a pas l'air plus convaincu que ça... Courage Moumou

Nous avons le plaisir de revoir notre amie Amy Farrah Fowler (Hey ! It's Shamy !), ce qui n'a pas l'air d'être le cas de nos deux gays favoris. C'est pas faute de les avoir prévenus.

Pour terminer la journée, Moumou a la chance d'entendre notre présentation pendant que de délicieux petits pilons de poulet épicés cuisent dans la poêle. Et je réalise un nouvel exploit : faire manger de la SALADE à Christophe... Une demi feuille, ok, mais c'est déjà ça.

Voilà, je suis en pyjama, et on va sans doute pas la jouer longue ce soir... Bonne journée à tous ceux qui se lèveront en Belgique d'ici  2 ou 3 heures. On pense à vous, et on vous fait plein de poutoux poutoux !


5 commentaires:

  1. tu as oublié un tag :p (ça commence par b..., ça termine par ...asse)

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Superchinois, c'est sûrement lui qui a inventé les légumes !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo k! cela fait 21 ans très bientôt 22 que j'essaie sans succès.

    RépondreSupprimer
  4. Je peux avoir le meme cadeau pour mon annif??? :)
    Oui c'est toujours moi anonyme :p

    RépondreSupprimer
  5. Sans vouloir vilipender, la remplaçante a l'air en forme(s).

    RépondreSupprimer