lundi 4 octobre 2010

Comment transformer une journée non trépidante en une journée trépidante

Alimenter un blog quotidiennement, ce n'est pas facile. Heureusement, on s'y est mis à trois. Alimenter un blog quotidiennement quand il ne se passe rien de passionnant, c'est encore pire. Pas de bol, aujourd'hui, on s'est tous contenté de sagement bosser et donc, pour le côté trépidant, on repassera !

La journée a ainsi commencé tranquillement, comme d'habitude un peu plus tôt pour Antoine, tandis qu'un Roger se délectait d'un bout de pain. Notre piège à Roger fonctionne toujours parfaitement et c'est donc accompagnés de la vermine locale que nous prenons notre déjeuner.

Nous avons ensuite passé notre matinée à poursuivre la lecture de notre livre tout pourri. Comme j'avais continué à le lire vendredi pendant que K allait remuer son popotin, j'avais un chapitre d'avance sur elle. J'en étais donc au point où les chapitres à lire ne font plus partie de la présentation que nous aurons à faire vendredi. Ma grande conscience professionnelle m'a tout de même amené à les lire avec autant d'assiduité que les précédents. Enfin 'les', je n'en ai lu qu'un en fait... Et en passant toutes les illustrations... Et les exemples... Et les trucs que j'ai pas compris aussi... Autant d'assiduité donc.

Je vous dirais bien de quoi il s'agit mais vu que je ne l'ai pas lu... 


L'après-midi, en revanche, saoulés par la lecture, nous décidons de coder un peu. Pas sûr que ce que avons réalisé sera très utile mais au moins, ça change !

Miam, du code écrit par deux bourrins !

La journée touche déjà à sa fin. Le souper préparé par K se révèle très bon. Même si le plat de purée était très chaud au sortir du four et que mettre son doigt dessus n'était probablement pas l'idée le plus géniale du monde.

Nous avons ensuite réussi à percer le mystère qui a tenu en haleine pendant toute cette journée : retrouver mon jeans disparu et les feuilles de couleur. Ceux-ci gisaient respectivement négligemment sur la chaise d'une chambre et en plein milieu de la table du salon. Le taupomètre continue de grimper.

Une journée passionnante comme je vous le disais...

C'est vieux et ça n'a rien à voir mais comme c'est marrant, on le met quand même !




7 commentaires:

  1. Je tiens à souligner que j'ai fait manger des courgettes à Christophe, DES COURGETTES !

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais elles étaient frittes aussi... Même des vieilles chaussettes seraient comestibles si elles étaient frittes :]

    RépondreSupprimer
  3. quel exploit!
    Devinez qui a écrit cela!

    RépondreSupprimer
  4. OUI, j'ai bégayé un peu mais c'est la première fois que j'arrive à mettre un commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Vu que vous vous y attendiez, les voici:

    "Elle est où la JavaDoc? Et les spécifications? Et c'est quoi cette indentation irrégulière?!"

    C'est gratuit :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de dire "dans ton cul" :P

    RépondreSupprimer