mercredi 6 octobre 2010

mercredi 6 octobre

RAS,
tout va bien,
bonne pétanque !

8 commentaires:

  1. Clair, net et précis. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Euh ca sert a rien ce post...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ! Quel nul ce Moumou !

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme
    Effectivement. Mais depuis il y a pire. Sinon mettre son nom ça ne sert pas beaucoup plus on dirait... Merci de te dénoncer ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je balance, l'Anonyme, c'est Charlotte. Pas bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais j'ai une bonne excuse: j'arrive pas à mettre un post en me connectant... Jsuis un peu nulle en info! Et mon pc est nul aussi, il y connaît rien!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas grave, c'est la faute à Superchinois tout ça !

    RépondreSupprimer
  8. @Chafouin: merci pour la dénonciation :p

    @Charlotte : c'est un Médion ?

    RépondreSupprimer