mercredi 20 octobre 2010

Going to the North

Il n'y a pas eu des masses d'articles dernièrement, on vous l'accorde. D'un autre côté, il ne s'est pas passé énormément d'événements baboulifiants. On a une excuse !

Reprenons donc là où nous nous étions quittés la dernière fois, c'est-à-dire avec notre soirée poker en compagnie de Ben, Lorent, Kim et Anabelle. En bref, ce fut fort sympa même si je n'ai pas gagné. On en a aussi profité pour regarder quelques vidéos Youtube débiles et faire découvrir à nos deux invités québécoises à quel point nos amis carolos sont classes. No offense Ben. En parlant de Kim, on a découvert sa passion caché pour le camping...




Pendant ce temps-là, Lorent partagait sa collection de films porno avec Antoine 

Hier, mardi donc, le point culminant fut sans aucun doute... Euh... Errrhm... Non, en fait, il ne s'est rien passé. C'est con !

Pour éviter cela, K et moi avons décidé de partir cette après-midi à la découverte d'un centre commercial inexploré, le Rockland. Celui-ci se trouvait à proximité de la station de métro Acadie. Enfin, c'est ce que je pensais en voyant la carte sur Google Maps. En réalité, nous avons dû marcher une bonne vingtaine de minutes avant d'y parvenir. Merci les rues toutes droites !



Une fois à l'intérieur du centre, nous nous rendons compte que celui-ci est assez grand, plus que l'Eaton par exemple. Et il semble également avoir un peu plus de standing, malgré le fait que la plupart des enseignes soient les mêmes ! Il y avait quand même certaines boutiques que nous n'avions pas vu ailleurs, la palme de la plus "kilétromignon" revenant sans aucune contestation possible au Safari, une animalerie. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'a pas fallu longtemps avant que K se mette à pousser des petits cris devant les cages ! A sa décharge, certaines bestioles avaient de trop bonnes têtes. Nous avons même été assez étonnés de voir que des chiots et chatons étaient également en vente. Pendant un moment, nous avons envisagé de rapporter un animal à l'appartement et faire croire à Antoine que nous l'avions trouvé dans la rue...

De l'extérieur, ça ressemblait plus à un zoo... Malheureusement, on n'a pas pu faire de photos de l'intérieur !

Histoire de reprendre des forces avant de partir remuer son booty à son cours de danse, K a été acheter un petit gâteau et un smoothie à la caféteria du centre tandis que j'optais pour un croissant au beurre et un coca. C'était sans doute mon premier croissant depuis deux bons mois d'ailleurs !

Dédicace à monsieur Marc Leclercq.

Voilà, je pense que nous avons fait le tour des faits marquants de ces deux derniers jours. Et pour changer, je vais à présent vous parler de ce qui va se passer dans le reste de cette semaine. En effet, ce n'était pas un secret, nous nous apprêtons à prendre quelques jours de congé afin partir pour un petit road trip à travers le Québéc.



On a prévu des vivres et briefer Antoine sur ce qu'il ne fallait pas faire...




Nous partirons demain matin en direction de la ville de Québec en faisant escale à Trois-Rivières. Le lendemain, nous passerons la journée à Québec. Samedi, nous remonterons encore plus au nord pour arriver à Saguenay et enfin, dimanche, nous explorerons le Lac Jean. Et donc, nous serons de retour lundi. D'ici là, nous vous attendez pas à des tonnes de nouvelles de notre part ! Mais promis, dès qu'on revient, on vous inonde de photos et d'autres trucs à la con ! Et d'ici là, vous pouvez toujours nous témoigner votre attachement en participant à notre super sondage.

A bientôt les ploucs !

4 commentaires:

  1. Quand je rentre, j'ai faim. Aujourd'hui j'avais devant moi un quatre-heures alléchant auquel on m'interdit de toucher : la justice est mal faite... Vivement demain!

    RépondreSupprimer
  2. Come on penguins!! (P.S: Penguins en français c'est manchot ->les manchots de Pittsburgh ça m'a toujours fait rire^^. A quand les "cul-de-jatte" de Anderlecht??? )

    RépondreSupprimer
  3. Check un peu le classement de la Jupiler league Marc :)

    RépondreSupprimer