mardi 21 septembre 2010

"Faut pas mettre mon pc en veille !"

Heya !

Semaine oblige, nous avons beaucoup moins de temps libre (*errhmmm*) pour explorer Montréal au travers de nos habituelles activités sportives (*errhmmm*) et nos journées sont dès lors un peu moins passionnantes. Et donc, vous aurez droit dans ce post à un petit résumé des journées d'hier et d'aujourd'hui. Qué chance !

Cela fait un peu plus de deux semaines que nous avons débarqué au Canada mais nous n'avions jusqu'ici pas encore pris la peine de faire connaissance avec nos voisins. Enfin, pas en dehors de la personne qui nous a indiqué comment fonctionnait la machine à laver. Indications un peu foireuses d'ailleurs puisqu'elles ne m'ont pas empêché de me péter la paume de la main en essayant d'insérer la pièce d'un dollar dans le mécanisme de la machine en poussant comme un bourrin car il fallait soit-disant "pousser fort". Bref, enchaînons.

Avant d'inviter nos voisins du dessus à passer par chez nous, nous avions auparavant convié notre couple homosexuel préféré à venir déguster des pâtes et assister à la season premiere d'How I met our mother.

Au fait, vous souvenez-vous des magnifiques stickers à clavier ? Oui et bien, on en avait acheté d'autres, spécialement pour le portable de Lorent. Profitant d'une escapade de ce dernier au dépanneur du coin pour aller chercher des chips, nous décidons de customiser son clavier. Malheureusement, José le bourru n'a pas apprécié cette petite boutade et nous a sommé de retirer les autocollants tout en précisant qu'il nous "tuerait s'il restait des putains de marques sur les touches". Ah bravo, de rien pour l'hospitalité.



C'est dans cette bonne ambiance détendue que nous accueillons nos six voisins du dessus, des étudiants français venus d'une université de Toulouse et suivant des cours à la Polytech où glandent Ben et Lorent. Ces derniers sont aux anges, ils viennent de trouver six nouveaux cobayes pour jouer avec leur webcam Logitech de la mort. Nous sommes également bien contents puisque les voisins sont très sympas ! Malheureusement pour eux, ils ne sont pas chercheurs comme nous et on donc du travail à réaliser pour leurs cours et doivent donc s'éclipser. Pas de problème, nous poursuivons avec une nouvelle mini partie de poker.


La journée de mardi a été assez calme. Nous avons tout d'abord démarré celle-ci par une bonne nouvelle : notre promoteur est toujours alive et nous recevra finalement ce jeudi. Nous sommes rassurés.


Ensuite, K est partie avec son parrain toute la journée. Sa journée a été très productive. Je suis resté tout seul dans l'appart à lire des articles. Ma journée a été très productive. Antoine a continué à galérer avec son code sans commentaire. Sa journée a été très productive.

Enfin, K a fait de jolis petits gâteaux en forme de trucs. Ils sont vachement bons, comme vous pouvez le deviner sur cette classieuse photographie.



Je profite de cette fin d'article où je ne sais pas trop quoi dire pour vous signaler qu'on vient de franchir le cap des 3000 pages vues, ce qui est cool. Et qu'on se demande toujours qui est la personne qui nous suit depuis les Etats-Unis...

3 commentaires:

  1. Nascimo ? qui se serait exilé pour améliorer son anglais? Ou alors sûrement un évadé de chez Titeca...

    RépondreSupprimer
  2. K tu me ramèneras des stickers à clavier? C'est trop booooo!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis c'est Tit qui croit qu'il est au Canada, mais il s'est trompé ;p

    Sinon vous êtes des malattt' toucher au pc de lorent, reste qu'à lui couper les cheveux et il voue tue sec et net! (même si j'ai ri :D)

    RépondreSupprimer