Journée commencée comme d'habitude vers 7h00 du matin, les garçons ayant pris leur douche en premier, j'ai pu me prélasser tranquillou dans la mienne pendant qu'ils se rendaient jusqu'au Metro (grande surface à 2 minutes de l'appart) pour ramener du jus et du pain. Ainsi, propre et sentant bon, j'ai pu savourer une tartine de "tartinade au chocolat" (traduisez : Nutella) avant de me préparer à partir.
Vers 10h00, nous nous sommes mis en route pour nos universités respectives. Arrivés dans le centre de Montréal en avance, nous avons été faire un tour jusqu'au centre Eaton. Mais le temps d'y aller et de retrouver un passage vers l'arrêt de métro pour retourner d'où on venait, on était presque en retard.
Après avoir rencontré notre sympathique promoteur, nous sommes ressortis et nous sommes inquiétés du sort de notre poissart favori. Celui-ci, dans la continuité, semblait occupé pour la journée. Nous avons donc décidé d'aller manger sans lui au sous-sol d'un des centre commerciaux. Je me suis offert un petit sandwich Subway tandis que Chafouin a pris du poulet avec des frites dégueux mais des patates moins dégueux. Le principe de l'endroit où nous avons mangé est que les "restaurants" (asiatique, fast food, mexicain, végétarien, poisson,...) se trouvent sur tout le contours de la pièce, tandis que les tables et les chaises se retrouvent dans tout le centre. Le résultat donne une impression de grande cantine où la proximité amène une certaine convivialité.
Nous revenons ensuite à l'appart en passant par chez Hallmark et devant un très mignon petit tag.
Je suis gnangnan et j'assume. |
Dans le bus... |
Chez Ikea, nous faisons l'acquisition d'une couette, d'une housse de couette, d'un essuie, d'un tapis de bain et d'un épluche trucs. Les deux homosexuels, eux, achètent une table. Ils ont ensuite la "géniale" idée d'aller manger au restaurant d'Ikea, pour lequel il faut re-rentrer dans le magasin. Pendant qu'ils commandent leurs boulettes Flüblüblü, nous tentons de résoudre le mystère des pièces canadiennes. Ils ont donc des pièces de 2, de 1, de 0,25 (un orignal), de 0,10 (un canard), de 0,05 (un castor) et de 0,01(une feuille), mais nous reviendront là-dessus plus tard.
Après avoir passé le contrôle d'Ikea, nous voilà repartis.
Revenus dans notre foyer, nous retrouvons Antoine le courageux, qui était allé courir dans la nature.
"Je suis une sex-machine" |
"Waw, c'est trop bon, quel cordon bleu cette K !" |
Christophe teste la couette |
Et pour terminer, juste pour vous mesdames...
"Yeah baby !" |
Les photos d'Antoine sont juste là pour notre audience féminine imaginaire... Et aussi parce qu'il avait une bonne tête bien classe sur la deuxième :D
RépondreSupprimerEn parlant de l'orage, il a bien duré pendant 3 bonnes heures et était assez violent !