mardi 7 septembre 2010

Un peu de sérieux (ou presque)

Hey !

Après notre long périple d'hier, nous avons décidé de poursuivre sur notre lancée en restant à l'appart. En théorie, l'idée de base était de lire la documentation qu'on nous avait filé sur nos sujets de mémoire afin de ne pas débarquer comme des ploucs devant nos maîtres de stage demain.

En pratique, on a surtout passé la matinée à causer sur Skype, regarder l'US Open et faire de la mousse au chocolat. En l'absence de batteur électrique, la préparation de cette dernière, et plus particulièrement la phase de montée des oeufs en neige, ne fut pas des plus simples et il aura fallu que notre trio de mous du bras se relaie toutes les deux minutes pour l'achever. Au final, le résultat était très bon et a fait office de délicieux dessert.





Tant qu'on parle de repas, on a mangé des pâtes ce midi. Oui, je sais, tout le monde s'en fout.

En début d'après-midi, le sportif Antoine a décidé d'aller faire un petit jogging du côté de sa fac malgré le ciel menaçant. Heureusement, il est revenu tout sec. Enfin non, il avait un peu mouillé, mais c'était plus dû à l'effort qu'à la pluie.

Après cet interlude sportif, nous nous sommes enfin mis au travail. Enfin presque, c'est dur de résister à une si belle affiche tennistique :P






K : "Moi, je les trouve moches"

En début de soirée, nous sommes enfin partis rendre visite à Ben et Lorent et ainsi découvrir les charmes de leur habitation assez cool. Mais bon, vu que vous suivez sans doute le blog de B3nz3n, vous le savez déjà !

Je n'en parle pas ici parce qu'il est tard et que j'ai envie de dormir, mais un événement tragique et traumatisant est arrivé à notre pauvre Antoine. Stay tuned pour plus d'informations ! Ouuuuuh, quel suspense palpitant...


2 commentaires: