jeudi 18 novembre 2010

Hey gringo, ton quizz il est pourri !

Bon d'accord, on n'a pas fait des masses d'articles ces derniers temps ! Et pourtant, il s'en est passé des trucs, c'est juste qu'on avait trop la flemme trop de travail que pour coucher nos aventures sur papier. Mais l'erreur est réparée ce soir avec la baboulifiante publication de non pas un, ni trois mais de deux articles. C'est de la pure folie, je vous le dis.

Faisons donc un petit retour jusqu'à lundi où, comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, nous avions prévu de participer à un quizz organisé dans un bar. Après nous être enfilé le reste de la le tajine histoire d'être calés, nous nous dirigions donc vers le Brutopia aux alentours de 21h, comme nous l'avions convenu avec la team ukrainienne et Kim. Alors que nous nous apprêtons à rentrer dans l'établissement, c'est avec surprise que nous découvrons Ombeline et Raul, nos voisins favoris, et Jérôme en train de le quitter. Nos trois compères décident donc en nous voyant de retourner à l'intérieur.


La team caribou avait enfilé ses plus belles moustaches pour l'occasion.


Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Ben et Lorent d'arriver en compagnie d'Anabelle mais sans Kim. Nous apprendrons le jour suivant que notre truculente Québécoise s'était trompée de jour et passait ainsi tranquillement la soirée dans son lit à lire un livre. Bravo !

22h approchant, le quizz ne va plus tarder à commencer et il nous faut enregistrer le nom de notre magnifique équipe. Prévoyant comme nous sommes, cela faisait plusieurs jours que nous étions en train d'y penser mais au vu de l'arrivage massif de Français dans le groupe, l'initial "Ukrainian Zombie Caribou Team" a finalement évolué en "International Awesome Awesome Caribou Team". Notez la fine évolution.



Après quelques sound tests un peu foireux, le quizz débute enfin. Nous déchantons malheureusement bien vite à la vue des questions, qui nous paraissent bien plus compliquées que celles de la semaine dernière et nos espoirs de glorieuse victoire et des bières dégueu gratuites volent en éclats dans la foulée. Les choses s'empirent même lorsque K se plante sur une question Harry Potter en rendant trop vite une réponse erronée alors qu'elle connaissait pourtant la bonne. Tout le monde se plante également sur les questions tournant autour de James Blunt, d'un record de tasses de café à la con et de chaînes de fast-foods dans le monde. Ben sauve néanmoins glorieusement l'honneur de notre équipe en glanant un point symbolique sur une citation issue du film Die Hard. Bien joué, Michel Boujenah ! 

Au final, le bilan est donc bien maigre. Mais malgré cette cuisante défaite, nous sommes tout de même heureux d'avoir pu à nouveau goûter les délicieuses crasses proposées sur la carte (de frites et des quesadillas au poulet et de repartir chez nous en métro et au sec, cette fois.

En ce qui concerne notre de journée de mardi, nous ne pouvons malheureusement pas faire énormément de commentaires pour le moment. K et moi nous sommes en effet rendus à l'université de Lorent et Ben afin de réaliser leur palpitante expérience utilisant une caméra du futur. Mais comme Moumou ne l'a pas encore passée, nous ne pouvons pas en parler en détails histoire de ne pas le spoiler. Tout au plus dirons-nous que nos deux hôtes nous en offert des rafraîchissements gratos, que la fameuse chaise de dentiste accueillant le sujet est assez confortable, que Lorent n'a pas enregistré mes résultats, que nous n'avons pas été trop mauvais au test et que K a l'air débile avec un coussin sur la tête.
blablabla








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire