jeudi 18 novembre 2010

100 ième message : désolée, c'est pas über festif (mais un peu quand même)

On a fait des trucs entre le dernier post et aujourd'hui, mais on ne peut pas en parler, c'est secret défense.
Pour toute réclamation, s'adresser à messieurs L.Etalon et B.Carolo.

En ce jour pluvieux (en Belgique il fait sec une fois toutes les deux semaines, ici c'est l'inverse. On s'en accommode pas trop mal), la soirée s'avère plus amusante que la journée.

En effet, la tranche 8h-19h30 peut se résumer en "rendez-vous/subway/travail" pour nous, et en "travail/merde mes résultats sont pourris" pour Moumou. Oui, vous nous enviez tous, on sait.

Peu importe car le programme du soir est : apéro/manger avec nos adorables voisins Ombeline et Raul. Lorent, laissé seul pour la soirée pour une raison inconnue (Ben s'entraîne au patinage artistique, Ben travaille toute la nuit à la fac alors que Lorent glande, Ben est occupé ailleurs, Ben se saoûle seul dans un bar, Ben est mort... choisissez l'option que vous préférez, nous on en a AUCUNE idée), se voit gentillement invité par les merveilleux caribous que nous sommes à se joindre à la partie.

Vers 19h30 donc, José, revenant de la polytech, toque à l'arrière fenêtre de notre appartement (on lui a toujours dit de rentrer par l'avant, mais vous savez ce que c'est, c'est dur de dresser un mulet...) pour quémander l'asile. Le paquet de chips sorti deux minutes plus tard ne fera pas long feu. Merci Flanders. Installés autours de la table basse du salon, nous attendons les Espagnols, qui, comme de bons Espagnols, pointent leurs fesses à 20h30 plutôt qu'à 20h.

Deux nouveaux paquets de chips perdent la vie dans la bataille, ainsi que plusieurs bouteilles de bière datant pour beaucoup d'Halloween, et goûtant, pour certaines, "la pisse", d'après Ombeline. Oui, vous enviez tous nos invités d'avoir été si bien accueillis par leurs hôtes, on sait.

La soirée continue dans la cuisine où on mange du chili, moins épicé cette fois ci, afin d'épargner l'organisme de notre charmant Moumou. Ombeline et Raul, eux, n'ont peur de rien, et versent la moitié du pot de sauce piquante dessus. Je les soupçonne d'ailleurs de vouloir noyer le goût...
Après 2 ou 3 heures (le temps que Christophe finisse son assiette), nous prenons le dessert et évacuons la table pour une partie de Time's Up.

L'équipe Christophe-Ombeline-Lorent (COL) affronte donc dans une lutte sans merci les mercenaires de l'équipe Raul-Antoine-K (RAK)... et les écrase méchamment... Oui... nous sommes dépités... Mais nous aurons tout de même appris que

  • un président, quel qu'il soit, se représente avec un salut de la main
  • que Michel Sardou, ça ressemble à Michel Sardine
  • que Che Guevara, Nicolas Sarkozy, Batman et Georges W Bush sont des personnages vachement célèbres et arrivent plusieurs fois dans le jeu
  • que Jérôme n'est à présent plus connu que comme "le dealeur de pompes"
  • qu'Antoine a une ENORME bouche. Ca fait peur.
Les points, la honte, et une contribution de M. Moumou.

S'en suit un trafic de films entre Moumou (qui n'a aucun goût et qui jette "Le Parfum") et les Espagnols (qui vont se taper Nemo en anglais pour apprendre), et un échange de photos dignes des plus grands maîtres. Ceci fini, il est déjà tard, et nos voisins fatigués décident de s'en aller car la route est longue. Ils nous laissent sur une maison parfaitement rangée.
Moi je m'en fous, je fais pas la vaisselle.
Voilà, comme tout est propre et en ordre, on peut aller dormir.

On vous aime tous, mais comme vous ne commentez rien du tout, personne n'aura de goodies du Gamebuzz (à part peut-être Tux). Ca vous fera les pieds.

6 commentaires:

  1. Première victoire aussi nette au Time's Up depuis un certain excellent équipage Christophe-Marc lors d'un cours anglais :P

    RépondreSupprimer
  2. CE n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas avec toujours le même régal . Je dirais même plus un jour sans une page de votre blog est une journée inachevée .
    Vous êtes géniaux
    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais même plus aussi,on ne sait plus se passer de votre blog!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on avait survolé la compétition^^ Et sans tricher en plus!!

    RépondreSupprimer
  5. "qui n'a aucun goût et qui jette Le Parfum"
    > J'ai bien compris???!

    RépondreSupprimer